Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-22-2010, 07:30 PM
clio clio is offline
TE Expert

Angry

Quote:
Originally Posted by Didi View Post
Salut Diane
Avec Internet Explorer 7 ou 8 tu as la possibilit de traduire l'entire page affiche d'un simple coup de clic, tu pourras faire apparaitre cette option IGOOGLE Tu as le choix entre 50 langues; la traduction est immdiate sans copier coller.
Amitis
Merci pour tes infos Didi, mais moi je suis Mac et pas d'internet explorer.
Tu m'envoies une capture d'cran qui ne ressemble en rien ce que je vois
sur mon cran. Et je ne changerai pas mon Mac contre un PC pour les beaux yeux de TE!!! Peut-tre que les choses vont se mettre petit petit en place pour les afficinados de Apple!
Et puis, si c'est si simple de traduire pourquoi TE ne fait pas une page en franais? Une seule traduction et les 1000, 5000 ??? (je ne sais pas combien on est, avec les Wallons, les qubecquois, suisses francophones... ) trekearthiens parlant franais auraient directement accs aux infos. Pourquoi chacun devrait-il bidouiller dans son coin? TE est un site international qui respecte les cultures et les langues prsentes sur notre plante ou c'est un site qui impose la langue anglaise comme seul et unique moyen de communication?
A mort l'imprialisme!!!
Bises
Diane
Conclusion... j'ai pass ma soire chercher des trucs, je n'ai fait aucun commentaire, je n'ai travaill aucune photo... bref j'ai totalement perdu mon temps ( part le fait d'apprcier la gentillesse de ton message!)
Reply With Quote
Old 01-22-2010, 11:53 PM
bio bio is offline
TE Newbie

Bonjour Bibi,

Quote:
"Qui souhaitent s'exprimer dans la langue de Molière..."
Voltaire, Rousseau, Montesquieu que s'ai-je ? N'est-ce pas ? Nos humanistes.

Trés heureux de te retrouver avec de nouvelles résolutions en 2010 et idée géniale d'avoir ouvert une rubrique francophonie.

Santé, Prospérité et bonheur à ton égard, tes proches et ton cercle TE.

Cordialement

Jean-Pierre Bionaz Alias Bio

Last edited by bio; 01-23-2010 at 08:30 AM. Reason: Recommendations de l'utilisateur
Reply With Quote
Old 01-23-2010, 04:53 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Quote:
Originally Posted by clio View Post
Merci pour tes infos Didi, mais moi je suis Mac et pas d'internet explorer.
Ok Mc Clio
J'ai trouvé le problème et j'ai adressé un courriel aux administrateurs.

Si tu réponds à une critique par la page générale des petits pics ton commentaire ne sera pas visible.

Ca fonctionnera correctement uniquement si tu cliques sur la photo concernée et ainsi tu pourras accéder à la bonne page pour écrire ton commentaire en appuyant sur répondre.

Pour les traductions il faut utiliser la barre d'outils de IGOOGLE
Bises

Last edited by Didi; 01-23-2010 at 04:56 AM.
Reply With Quote
Old 01-27-2010, 10:31 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Quote:
Originally Posted by Muse View Post
Salut Brigitte,
Cela me plat!
Ben oui mais a cause pas beaucoup
Reply With Quote
Old 01-28-2010, 11:44 AM
Loic_bzh Loic_bzh is offline
TE Expert

Quote:
Originally Posted by pauloog View Post
Bonjour,
En tant que non francophone mais admirateur de la culture française j'aime poster une réaction.
Le site TE est un site international dont le but est l'échange d'images à travers le monde sans distinction de culture, de nationalité ou de langue. Je trouve dès lors étonnant d'utiliser la langue comme un critère pour créer des groupes. Est-ce que cela ne fait pas preuve d'une vision une peu étroite ? Demain le club des Moldaves, des Turcs, des Néerlandophones comme moi-même pour se sentir "chez soi". Pour moi, me sentir "chez moi" veut dire être citoyen du monde...
Bonne soirée,
Paul
Paul,

c'est ton point de vue d'érudit qui maitrise plusieurs langues, ça. Je le respecte sincèrement et le comprends. Mais j'essaie de voir aussi le côté positif des choses: la création de tels groupes, en complément du forum principal en anglais, va pouvoir permettre à des français, des moldaves, des turcs ou des néerlandophones ne maitrisant pas (ou pas bien) l'anglais de commuiquer eux aussi... Il faudra effectivement veiller à un équilibre, mais pour moi il y a de la place pour tous...

Bonne journée,
Reply With Quote
Old 01-28-2010, 02:03 PM
CMJC's Avatar
CMJC CMJC is offline
TE Senior Member

Default SVP plus facile de demander en franais

SVP, pour un problme technique je ne me lancerais pas en anglais, le lieux est j'espre donc aussi le bon
voil j'ai eut une rponse une critique de photo que je n'arrive pas lire depuis qu'il y a le nouveau forum? pourquoi? comment faire pour la lire???
merci si vous pouvez m'aider
Reply With Quote
Old 01-28-2010, 02:24 PM
Docarmo's Avatar
Docarmo Docarmo is offline
TE Expert

Post bug in replies

Allô Christine,
Il y a eu effectivement un petit problème qui a affecté les réponses aux critiques, sur une petite période après l'installation du nouveau forum, mais qui est déjà réglé (http://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=802883).
Toutefois, les réponses écrites pendant cette période sont perdues
Pour revenir au sujet de ce "thread"... tu as déjà visité le "Coin de la francophonie"?
À +

Last edited by Docarmo; 01-28-2010 at 02:29 PM. Reason: text improvement
Reply With Quote
Old 02-08-2010, 05:29 PM
philphil philphil is offline
TE Newbie

Salut tout le monde!!! Vive la photo et vive la France!!! Et les autres aussi y'a pas d'raison ;-)
Reply With Quote
Old 02-08-2010, 06:29 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Salut Phil

Bienvenue sur TE
Tes photos sont attendues.
Cordialement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools