Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-25-2008, 09:40 PM
Bartleby's Avatar
Bartleby Bartleby is offline
TE Senior Member

Default cadres avec signature...

Bonjour tous,
je vois que certains ont des cadres avec leurs signatures ou leurs noms en plus. Comment peut-on faire? Pour les cadres, j'y arrive avec photofiltre mais est-il possible de rajouter une signature avec le mme logiciel et si oui comment?

Merci de vos lumires!
Philippe
Reply With Quote
Old 05-26-2008, 01:01 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: cadres avec signature...

Bonjour
Dans Photofiltre il suffit de cliquer sur le symble T ou bien dans le menu Images/Texte.
Une boite de dialogue s'ouvre et il suffira de choisir la police de caractres, couleur, Taille etc.
Reply With Quote
Old 06-22-2008, 09:08 AM
chawax chawax is offline
TE Junior Member

Personnellement j'utilise un petit outil gratuit et trs simple utiliser qui s'appelle Border Maker. Il permet en plus de faire des traitements par lot. Tu as juste besoin d'installer le runtime de Java pour qu'il fonctionne.

Tu peux le tlcharger cette adresse :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41851-bordermaker.html
Reply With Quote
Old 08-14-2008, 06:47 AM
Dragut Dragut is offline
TE Junior Member

Bonjour

Pour ma part j'utilise Photofiltre studio..il a un menu spcifique copyright qui est dans le menu image...tout en bas. Marche bien.surtout si on installe le petit plugin fonts qui parmet de mieux voir l'effet des polices.
Reply With Quote
Old 11-15-2008, 05:52 PM
tatadalou tatadalou is offline
TE Junior Member

Bonjour,
J'utilise galement PhotoFiltre et il existe effectivement la possibilit d'ajouter du texte. Tu peux mme choisir ta police de caractre, la taille et la couleur.
Par contre, une fois que tu as plac ton texte sur ta photo et que tu as valid son emplacement, tu ne peux plus le bouger (ou alors je n'ai pas compris comment le faire)
Delphine
Reply With Quote
Old 11-15-2008, 06:00 PM
Dragut Dragut is offline
TE Junior Member

Soir

Moi j'utilise Photofiltre Studio Pro qui gere aussi les cadres et la signature. il est pas cher et comme je ne suis pas un gros fan de la retouche sauf cas extrmes j'utilise trs peu photoshop car trop lourd et trs cher.
De plus photofiltre studio pro permet avec ses outils de faire de lgres retouches de "ptouilles" des fils.... Facile a prendre en main. Je le conseille sans restriction.....( je manie photoshop depuis la version 2......jusqu'a ce jour)
Reply With Quote
Old 11-16-2008, 02:43 PM
tatadalou tatadalou is offline
TE Junior Member

Bonjour Dume,
C'est frai que Photofiltre suffit amplement pour des retouches simples (de toute faon il n'est pas conseill de poster sur TE si on fait trop de retouches).
La retouche de "ptouilles" des fils comme tu dis est galement possible sur la version gratuite.
Y a-t-il de grosses diffrences entre la version gratuite et la version payante?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules