Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Sterne 2008-06-06 2:26

Salut Myriam
Cest toujours un plaisir de voir ton Belem se balader.
Une superbe lumire qui met en valeur le foisonnement de dtails du pont. C'est vraiment trs russi.
Dis moi ! en Juillet tu seras plutot armada 2008 Cean ou brest 2008 ? :-)

Old 06-09-2008, 08:23 AM
MyriamVillert MyriamVillert is offline
TE Newbie

Default To Sterne: Hello

Bonjour Stphane
Merci pour ton commentaire sur ma photo du Belem :o)))
Je rentre tout juste d'une navigation hauturire de 12 jours entre Bordeaux et Madre... le retour terre est difficile... coup de blues total... heureusement je peux passer en revue l'ensemble de mes photos :o)... et puis dans 7 semaines je retrouve le Belem pour une traverse de l'Atlantique Nord entre Gasp (Qubec) et Lisbonne en passant par St Pierre et Miquelon et les Aores... trop trop hte, un mois en mer !!
Donc du coup je vais limiter un peu mes dplacements en vue de mes congs... je pense que je ferai un saut de 2 jours seulement Rouen pour l'Armada... aller/retour dans la journe un samedi et surement un lundi ou un vendredi.
Et toi ?
Voil voil
Amitis
Reply With Quote
Old 06-09-2008, 10:59 AM
Sterne Sterne is offline
TE Junior Member

Default Re: To Sterne: Hello

Belle balade. Les tapes sont plutt intressantes. Si tu as le spleen aprs 12 jours de navigation quest-ce que a va tre aprs un mois ?

Moi je serai Brest 2008, je me suis inscrit dans les bnvoles pour les trois premiers jours de la fte. Jespre voir pierrot beltante qui normalement sera l sur le Grand Ljon. Beaucoup de phots, une sortie en mer et des sorties photo avec les collgues du coin (http://www.photographierlabretagne.com/).

Ce week-end nous avons fait le Pardon aux chevaux l'le Saint Gildas dans les Cotes dArmor. Des Cavaliers et des attelages au milieu des pitons et des tracteurs se rendent mare basse, sur 2,5 km de grve, sur l'le Saint Gildas. Il y a ensuite une messe, donne en plein air, suivie de la bndiction des chevaux.
Une sortie bien sympa.
stphane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules