Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great donluicu 2005-10-27 6:02

Myriam
tu reste toujours dans le mme style, cad les bateaux, les bateaux, les bateaux, les bateaux, les bateaux, et encore les bateaux, mais c excellent, tres graphique et agreable.
ciao
loic

Old 10-27-2005, 01:27 PM
MyriamVillert MyriamVillert is offline
TE Newbie

Default To donluicu: merci Loic

Eh oui toujours des bateaux comme tu dis, plus prcisment bien souvent le mme d'ailleurs...
Mais la photo fonctionne par coups de coeur et passion... en tout cas chez moi :o)))
Je suis par exemple incapable de photographier ce que je n'aime pas, ...par manque d'envie, d'motions ressenties, ou tout simplement de savoir... je ne cherche pas apprhender les sujets... a vient tout seul, je sais si je veux ou pas dclencher ... je marche au feeling et l'instinct :o)
J'ai toujours entendu dire : on parle bien de ce qu'on aime bien (il en va de mme de la communication -sous tous supports donc - la photo inclue :o)
Et puis en rservant tous mes congs la navigation... il m'est difficile de proposer des photos de chamois sur les cmes des alpes ;o)...
On va dire que mon travail photo est ultra orient maritime :o)))

Amicalement
Myriam
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules