The TrekEarth Forums - View Single Post - Good mood day on TE ? Journée de la bonne humeur sur TE
View Single Post
Old 01-01-2010, 09:16 PM
MarianneS MarianneS is offline
TE Expert

Default Re: Good mood day on TE ? Journée de la bonne humeur sur TE

Version française :

Bonjour tout le monde,

Je suis revenue récemment sur TE après quelques semaines d'absence. Comme d'autres membres, j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus vraiment la même ici... mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à faire partie de cette communauté et de profiter des photos de ceux-qui ont choisi de rester sur le bateau TE.

Je suggère que chacun y mette un peu du sien pour ramener cette atmosphère chaleureuse qui régnait sur TE il y a encore quelques mois, au moins pour une journée!
Organisons ensemble la JOURNEE DE LA BONNE HUMEUR! La date proposée est le 20 janvier.

Si vous voulez prendre part à cette action, vous devez publier une photo amusante le 20 janvier, ou en tout cas une photo partage de bonne humeur... quoique ce soit de susceptibe d'amener un sourire sur le visage des photographes qui passeront par votre galerie ce jour-là.

Le titre des photos devrait être 'Journee de la bonne humeur sur TE - PAS DE POINTS'
Ainsi, peu importe le nombre de points reçus pour ces photos... le seul objectif étant de faire sourire ou rire les autres.

Qu'en dites-vous?

Marianne
Reply With Quote