The TrekEarth Forums - View Single Post - goodbye all my friends.
View Single Post
Old 12-26-2011, 09:29 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Mon avis.....

Qui vaut ce qu'il vaut.
Je suis sur TE depuis presque 8 ans, et comme je le constate au niveau de la planète entière, Trekearth suit la même courbe descendante. Pourquoi j'y reste, je l'ai dit, uniquement pour partager mes photos avec les amis fidèles du site et pour tenter de m'améliorer.
Je n'ai que faire des modérateurs que je commence à trouver trop inquisiteurs, trop imbus de leurs pouvoirs.

Jaap est un des grands du site, un des plus anciens, la direction du site a eu sa peau tout comme a eu celle de bien d'autres sympathiques personnes. J'ai eu un nombre élevé de photos supprimées, à tord ou a raison, mais souvent à mon goût....à tord. J'ai pesté, j'ai quitté TE pendant 6 mois ou presque l'année dernière, et je me demande encore ce qui m'a poussé à y revenir.

La joie et bonheur de partager ses photos est une chose qui dérange certains qui n'ont de plaisir qu'à critiquer et censurer.

Même nos interventions dans les forums finissent par être montrées du doigt. Il arrivera un temps où moi aussi, excédé, je quitterai ce site, envahi de publicité qui prennent tantôt plus de ressources que les photos et les critiques elles-mêmes.

Jaap était et restera un de mes grands amis, un de ceux par qui j'ai pu progresser, tant en observant ses photos, qu'en lisant attentivement ses critiques.

Je suis outré, abattu, découragé.

Beau cadeau de noël fait à Jaap, il y en a qui manque vraiment de coeur, ils se reconnaîtront.